abnaturelbioconstruction.fr

Les conseils sexe et drague de Sergio

Sites de rencontre pour séniors : Avis !

RENCONTRE SENIOR

Même si ce n’est pas encore de mon âge, on a la possibilité de rencontrer des séniors et faire de belles rencontres, que ça soit pour trouver l’amour, ou tout simplement nouer des liens d’amitiés. Ce genre de sites de rencontre, permet quand même d’éviter que les personnes âgées ne soient trop isolés.

Mais cela c’est un autre débat, et ce qui m’intéresse aujourd’hui c’est plutôt de savoir si et comment il est possible de faire des rencontres entre séniors. Une personne de ma famille qui recherchait un peu de compagnie et qui a la soixantaine passée a décidé d’aller sur internet afin de trouver quelques partenaires pour se sentir un peu moins seul et pourquoi pas trouver une nouvelle dame pour partager sa vie.

Il a tenté les agences matrimoniales, mais c’est vraiment dépassé comme concept je trouve, et il y a de moins de personnes qui y sont inscrites. Maintenant, les personnes, qu’ils soient jeunes ou plus âgées sont plutôt sur internet, et s’inscrivent sur des sites de rencontres. Pour les plus jeunes, on va sur AdopteUnMec et si on est beaucoup plus âgée, on va sur un site pour sénior.

Internet, c’est génial, car il y en a pour tous les gouts, et c’est vraiment facile de trouve ce que l’on recherche, mais encore faut-il savoir un peu rechercher, c’est vrai. Mais normalement, quand, on connait les mécanismes, cela va tout seul. Je n’ai pas eu besoin d’expliquer quoi que ce soit au membre de ma famille, cela s’est fait tout seul, il a trouvé comme un grand ou il fallait chercher et trouver !

Pour la petite histoire, il a trouvé son bonheur et il est maintenant depuis quelques mois avec une personne qui partage sa vie. Je trouve cela fabuleux ! Bref, je recommande à tout le monde !